Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Consacré

20 Juillet 2017 , Rédigé par M Publié dans #Comptoir

-Et bien moi, mon baptème était bien plus mouvementé.
-Bah vas y : raconte.
-Lorsque mes parents sont arrivés à l'église, le curé n'était pas là. Il se renseignent auprès de 
 la grenouille de bénitier du coin et ils apprennent que le cureton était entrain de siroter des
 canons dans le bar du village.
-Hahaha ! Bienvenu à la campagne !
-'Généralise pas. M'enfin c'est vrai qu'en l'occurrence c'était pas glorieux. Bref. Le gars se
 ramène et pis bon bah ils entament la cérémonie quoi. Sauf que l'autre, rogné comme il était,
 c'est pas de la flotte qu'il m'a collé sur le front !
-Hahaha ! Y'a des photos de ton baptême ?
-Je ne crois pas. Déjà que ma mère a attendu que j'ai 16 ans pour m'avouer l'affaire...
-Ca se tient.
-Je me dis que c'est surement à cause de ça que je picole autant.
-Il t'a maudit l'autre !
-Ouais... Bon on teste la triple ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article